=IAFF= Escadron Francais WarThunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coup de gueule

4 participants

Aller en bas

coup de gueule  Empty coup de gueule

Message par nibix Lun 25 Aoû - 19:35

Bonsoir a tous,

Juste pour passer un petit coup de gueule envers Gaijin,

Comme dis auparavant j'i remporté le concours background il y a de ça quelques temps, après avoir échangé plusieurs mail avec la community manager du forum FR de WAr thunder, on m'indique que je peut me rendre au salon VGS juste en me présentant à l’accueil. Et pour le reste on me tiendra au courant .....

Donc je me suis rendu sur Paris, 300Km tt de même, la nana de l'accueil n'a pas l'air trés au courant, elle cherche mon nom sur des feuilles volantes...
Finalement je rentre, accompagné de mon acolyte MAgic062.. et la DECEPTION !!!!!

Ambiance sombre, aucune animation, que des consoles enfermées dans du plexi, ... je me dis que ca sera mieux sur le stand War thunder .... et bien non !!
6 pcs "maison" qui font tourner le jeux, 2 occulus, 3 hotas... et une malheureuse affiche du jeu !!! Aucune animation rien....

Ce soir je vois que la community manager est connectée sur le jeux donc je lui demande si elle a des news de mes lots physique et la elle me repond par :
"??"

Apres explication elle me dis sèchement que les info ont étais envoyer par mail et que si j'ai des questions il faut aller sur le forum !!! Sauf que sur le forum personne ne répond...

Donc je pense sérieusement a désinstaller WAr thunder et si c'est le cas je fermerai également ce forum car hormis moi et quelques autres ( magic, wolfave et angemagik..) Personne ne prend la peine de le faire vivre donc a quoi bon !!

Voila pour le coup de gueule....


nibix

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par angemagik6 Mar 26 Aoû - 11:34

salut
je pense que tu devrais envoyer un mail a chacun d' entre nous ( membres =IAFF=) et faire un copier coller de ton post

angemagik6
angemagik6

Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 57
Localisation : yonne

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par Wolfave Sam 30 Aoû - 16:28

Ouai, se serait bien dommage tous ça.

Je pense que chaque membre de l'escadron devrait se présenter et participer à la vie du forum.

C'est quand même pas la mer à boire. Mad
Wolfave
Wolfave

Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 61
Localisation : Ploudaniel 29

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par magic062 Mar 2 Sep - 10:15

Oui tout à fait wolf! Les membres de l'escadron ne prennent même pas le temps de s'inscrire sur le forum...comment après cela faire vivre notre escadron...je trouve qu'il commence à dépérir...

magic062

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par magic062 Mar 2 Sep - 10:17

nous sommes 4 à participer au forum, et combien de membres dans notre escadron? + de 4 assurément Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

magic062

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par Wolfave Mar 2 Sep - 19:08

A ce jour nous sommes 24 inscrits dans l'escadron.
Wolfave
Wolfave

Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 61
Localisation : Ploudaniel 29

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum